Termes et conditions


Coordonnées de l'entreprise

GoHe CabaBLOOM® (marque déposée de GoHe)
Directeur: Heidi Goossens, Oude Tiensestraat 40, 3473 Waanrode
www.cababloom.be
info@cababloom.be
+32 (0) 497 59.09.18
BE 0755.858.246

Ci-après dénommé CabaBLOOM®.

Dispositions générales

Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres (produits ou services) de CabaBLOOM®. Nous vous enverrons une copie papier des conditions générales par courrier sur simple demande. En passant une commande ou en participant à des séances de coaching, vous indiquez que vous acceptez les présentes conditions générales. Nous avons le droit d'ajuster les conditions générales. Toute modification de ces conditions générales ne s'appliquera qu'aux commandes passées à la date du changement ou après celle-ci ou aux accords conclus à compter de la date du changement. Sauf convention écrite contraire, les conditions générales ou particulières ou les stipulations de tiers ne sont pas reconnues par CabaBLOOM®.


(I) Coaching CabaBLOOM®

Les présentes conditions générales (selon la dernière version) et toutes les conditions particulières de la mission s'appliquent à chaque contrat de service de coaching avec CabaBLOOM® (la mission). Le client reconnaît expressément avoir pris connaissance des présentes conditions générales et les approuver pleinement sans réserve. CabaBLOOM® met tout en œuvre pour réaliser la Mission avec le professionnalisme nécessaire. L'opération la plus efficace est réalisée en travaillant avec le client comme en équipe. CabaBLOOM® suppose que toutes les informations fournies par le client sont complètes et correctes et peuvent être fiables.


Nous mettons tout en œuvre pour que les séances de coaching avec les chevaux se déroulent de la manière la plus sûre possible. Néanmoins, la manipulation des chevaux comporte toujours un risque. Avant le début de toutes les séances, le client est informé de ces risques et des principes de bonne et sûre manipulation avec les chevaux. Cela signifie que le client est pleinement conscient du risque que comporte le travail avec des chevaux et qu'il s'engage à indemniser toutes les parties impliquées dans ces séances contre les réclamations en dommages et intérêts conformément à la loi. Naturellement, CabaBLOOM® a souscrit les assurances de base nécessaires.


Paiements

Coaching individuel (proposé dans les formules Equi-Me, Equi-Manager, Equi-Patient) Le paiement est effectué par séance de coaching. Habituellement, une trajectoire de coaching se compose de cinq sessions, dont la première session est un entretien d'admission payant (avec ou sans accompagnement à cheval) dans lequel nous définissons la demande d'aide concrète, fixons un objectif de travail clair et discutons du plan d'action ultérieur. La conclusion d'un entretien d'accueil peut, en concertation, conduire également à une référence (lorsque le soutien d'un autre prestataire de soins est souhaitable) ou à l'arrêt du processus de coaching (par exemple, car il est conclu que ce formulaire de coaching ne semble pas être la solution la plus idéale pour la demande spécifique d'aide ).

Pour les trajectoires plus longues (plus de 5 séances), une réduction de trajectoire est toujours appliquée.


Les séances CabaBLOOM® sont payables le jour de la séance, soit en espèces, soit via une solution mobile banking sur place.


Pour les sessions de groupe ou le coaching d'entreprise (Equi-Business ou Equi-Manager) pour le compte d'un employeur ou d'un autre Tiers, des accords séparés s'appliquent en fonction de la Mission spécifique. Dans de tels accords, un prix est convenu par mission. Le paiement (montant fixe, montant par module, ...) sera également inclus dans la convention. Conformément à la loi du 22 novembre 2013* relative à la lutte contre les arriérés de paiement dans les transactions commerciales, une indemnité forfaitaire de 10% du montant en souffrance avec un minimum de 125 EUR est due. En cas d'arriérés de paiement, CabaBLOOM® a le droit de suspendre l'exécution (ultérieure) de la Cession sans mise en demeure préalable, Collaboration avec des tiers CabaBLOOM® peut faire appel à des Tiers pour l'exécution de la Mission (par exemple dans le cas de sessions de coaching de groupe plus importantes) et fera preuve de la diligence requise dans la sélection de ces Tiers. CabaBLOOM® n'est pas responsable des actes ou omissions de tiers.


*La loi du 22 novembre 2013, publiée au Moniteur belge du 10 décembre 2013, modifie la loi sur les retards de paiement du 2 août 2002. La loi du 22 novembre 2013 est la mise en œuvre de la directive européenne 2011/7 / UE du Parlement européen et du Conseil du 16 février 2011 sur la lutte contre les retards de paiement dans les transactions commerciales.


Responsabilité

CabaBLOOM® n'est responsable que des pertes, dommages, coûts, dépenses, réclamations résultant de l'exécution de la Cession (le «Dommage») subis par le client à la suite d'une négligence grave, d'une erreur grave ou d'une fraude dans l'exécution de la Cession. . En aucun cas CabaBLOOM® n'est responsable des dommages indirects ou consécutifs, y compris les dommages subis par des Tiers. La responsabilité de CabaBLOOM® est en tout état de cause limitée à la valeur facturée des prestations fournies. En aucun cas CabaBLOOM® ne peut être tenu responsable de tout dommage indirect tel que, mais sans s'y limiter, la perte de revenus, la perte de contrats, les coûts d'investissement, la limitation des retours, la maladie ou toute autre perte ou dommage consécutif, tant au client qu'à des tiers. CabaBLOOM® n'assume aucune responsabilité pour les erreurs des employés, même en cas d'erreur intentionnelle ou grave. Dans ce dernier cas, le client doit s'adresser directement à la personne nommée. CabaBLOOM® n'est pas responsable des retards ou des défauts dans l'exécution de la mission si cela est dû à des circonstances indépendantes de sa volonté ou de son contrôle, y compris des actes ou omissions résultant de l'échec de la coopération avec le client ou d'autres parties, électronique panne ou interruption des moyens de communication qui ne lui sont pas imputables, grèves, ou en général toute situation (telle que maladie, pandémie, ...) qui n'aurait pas pu être prévue ou évitée au début de la Mission. Toute réclamation contre CabaBLOOM® doit être immédiatement intentée sous peine de déchéance. Toute réclamation concernant CabaBLOOM® sera en tout état de cause caduque si la réclamation n'a pas été portée devant le tribunal dans un délai d'un an après que la circonstance qui donne ou pourrait engager la responsabilité a été découverte ou pourrait raisonnablement être découverte. Sans préjudice de délais plus courts conformément à la loi ou aux présentes conditions, toutes les réclamations à l'encontre de CabaBLOOM® expireront en tout état de cause deux ans après la fin de la Mission concernée. Le client indemnisera CabaBLOOM® et les personnes contre toutes les réclamations de tiers en rapport avec ou découlant de la cession. Le régime susmentionné ne s'applique pas en cas de fraude - sauf si elle est commise par les employés de CabaBLOOM® - et s'applique dans la mesure et dans la mesure du possible en vertu du droit belge.


Fin de la collaboration

Le client et CabaBLOOM® peuvent résilier le contrat à tout moment en notifiant l'autre partie par écrit et en respectant le délai de préavis tel qu'indiqué dans l'accord de coopération.


Général

La nullité ou la non-force exécutoire d'une ou plusieurs dispositions (partielles) des présentes conditions générales n'affecte pas la validité ou l'opposabilité des autres dispositions (partielles) de celles-ci, qui restent pleinement en vigueur. Les dispositions invalides ou inapplicables (partielles) seront remplacées par des dispositions valides et exécutoires (partielles) qui ressemblent le plus à l'intention initiale. Toutes les (résultats des) activités dans le cadre de la Cession restent à tout moment la propriété exclusive de CabaBLOOM® et ne peuvent être cédées par le client à des Tiers. Dans tous les cas, les Tiers ne pourront pas invoquer cela ni faire valoir aucune réclamation concernant CabaBLOOM®. La personne morale cliente rendra les dispositions des présentes conditions générales opposables à ses administrateurs, dirigeants, actionnaires, personnels, intermédiaires, sous-traitants et autres employés, afin qu'ils soient également liés par eux.


Le texte néerlandais de ces termes et conditions prévaut sur toutes les traductions. Tous les accords avec CabaBLOOM® sont régis par le droit belge. Seuls les cours et tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Louvain sont compétents.


(II) Boutique en ligne CabaBLOOM®

Des prix

Tous les prix sont exprimés en EURO, TVA 21% comprise. Si des frais de livraison, de réservation ou administratifs sont facturés, cela sera indiqué séparément. Les prix ne seront pas augmentés pendant la durée de l'offre, à moins que des mesures légales ne le rendent nécessaire ou si le fabricant ou le fournisseur procède à des augmentations de prix intermédiaires. Tous les prix indiqués sur le site sont sujets à des erreurs d'impression et de frappe. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les conséquences des erreurs d'impression et de composition. L'indication de prix se réfère uniquement aux articles tels que décrits textuellement. Les photos qui l'accompagnent sont destinées à des fins d'illustration et peuvent contenir des éléments non compris dans le prix.


Offre

Toutes les images, photos, dessins ou données concernant les poids, dimensions, couleurs, images d'étiquettes, etc. sur la boutique en ligne CabaBLOOM® ne sont qu'approximatives, sont indicatives et ne peuvent donner lieu à une compensation ou à la résiliation du contrat. Si vous avez des questions spécifiques sur, par exemple, les dimensions, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, vous pouvez contacter info@cababloom.be à l'avance ou par téléphone au +32 (0) 497 59 09 18. L'offre est toujours valable jusqu'à épuisement des stocks et peut être ajusté ou retiré à tout moment par CabaBLOOM®. CabaBLOOM® ne peut être tenu pour responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre. Les commandes en ligne peuvent être refusées si le produit pour le paiement en ligne a déjà été vendu via un autre canal. Vous en serez informé par e-mail. En cas de rupture de stock, il est possible de livrer le produit après accord avec le terme, à moins qu'il ne soit plus disponible.


Offres et acceptation de la commande

Tous nos devis pour nos services ou produits sont sans engagement. Nous ne sommes liés par une commande qu'après l'avoir confirmée par écrit ou après avoir commencé à l'exécuter. Les informations concernant les produits, les services et les prix, ainsi que les informations détaillées de commande, ont été préparées et communiquées sous réserve de modifications et de corrections. Les remises temporaires ne peuvent être combinées et ne sont pas valables sur les chèques cadeaux. Les offres de CabaBLOOM® ne s'appliquent pas automatiquement aux commandes répétées.


Livraison et délai de livraison

La livraison des produits a lieu dans la limite des stocks disponibles. La livraison des produits a lieu par Bpost à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Si personne n'est présent, le chauffeur laissera une note afin que le colis puisse être récupéré au bureau de poste le plus proche selon les règles de Bpost. Il vous incombe de récupérer ce colis au bureau de poste dans les délais impartis. Si cela n'est pas fait dans le délai spécifié, le colis sera retourné à CabaBLOOM®. Les frais de renvoi du colis sont à votre charge. Dans le cadre des règles de vente à distance, CabaBLOOM® exécutera les commandes au moins dans les 30 jours. Si cela n'est pas possible (parce que la commande est en rupture de stock ou n'est plus disponible), ou s'il y a un retard pour d'autres raisons, ou une commande ne peut pas ou ne peut être exécutée que partiellement, vous recevrez dans les 14 jours suivant votre commande. message de commande et dans ce cas, vous avez le droit d'annuler la commande sans frais et sans préavis. CabaBLOOM® n'est pas responsable si le délai de livraison est dépassé en raison des risques de transport causés par le transporteur, ni en cas de perte ou d'endommagement des produits ou de grève. Les questions à cet égard doivent être adressées au transporteur. Les adresses de livraison incorrectes sont de votre responsabilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Nous avons le droit d'effectuer des livraisons partielles. En cas de non-livraison de la marchandise, les sommes que vous aurez versées vous seront remboursées sans intérêt ni autre compensation. Vous pouvez également choisir de récupérer les marchandises à CabaBLOOM® Oude Tiensestraat 40, 3473 Waanrode. Cela n'est possible que sur rendez-vous, car CabaBLOOM® n'est pas un magasin physique. Cependant, vous devez toujours nous faire savoir par e-mail quand vous récupérerez la marchandise afin que la commande puisse être préparée. La collecte ne peut avoir lieu qu'après confirmation de l'heure de collecte par CabaBLOOM®.


Voir période / droit de rétractation

Conformément à la loi du 6 avril 2010 relative aux pratiques du marché et à la protection des consommateurs, vous avez le droit de retirer votre commande en ligne dans un délai de 14 jours calendaires à compter du jour suivant la livraison des produits, sans indication de motifs. Pour exercer le droit de rétractation, veuillez informer CabaBLOOM® par e-mail (info@cababloom.be) de votre décision de résilier le contrat avant de le renvoyer ou de l'envoyer à Oude Tiensestraat 40, 3473 Waanrode, et envoyer cet avis avant l'expiration du délai de rétractation de 14 jours calendaires.


Expédition de retour

Vous retournez ensuite les marchandises immédiatement, mais dans tous les cas au plus tard 14 jours calendaires après le jour où vous avez communiqué votre décision de résilier le contrat à CabaBLOOM® ou de remettre les marchandises à CabaBLOOM®, Oude Tiensestraat 40, 3473 Waanrode. sur rendez-vous. Les frais directs de retour des marchandises sont à votre charge. L'adresse de retour à laquelle les retours peuvent être envoyés est: CabaBLOOM® Oude Tiensestraat 40, 3473 Waanrode


Conditions d'acceptation des retours

Le retour des produits doit être effectué dans l'emballage d'origine (y compris les accessoires et la documentation d'accompagnement) et dans un état d'origine, complet, intact et inutilisé. Nous nous réservons le droit de refuser les retours si nous soupçonnons que les articles ont déjà été utilisés ou si nous soupçonnons des dommages causés par une faute autre que le vendeur ou le fournisseur des articles. Les retours tamponnés trop bas ne seront pas repris par CabaBLOOM®, quel que soit le motif du retour. Les articles à prix réduit ne peuvent pas être retournés. Les marchandises qui ont été commandées spécifiquement pour vous ne seront pas reprises. Dans ce cas, vous ne pouvez pas invoquer le droit de rétractation.


Remboursement de l'expédition de retour

Dans le respect des dispositions des paragraphes précédents, CabaBLOOM® veillera à ce que dans les 14 jours calendaires suivant la réception correcte du produit retourné ou retourné, le montant total de l'achat, y compris les frais d'expédition calculés, vous soit remboursé. Les frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère proposée par CabaBLOOM® ne seront pas remboursés. CabaBLOOM® vous remboursera avec le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement. Dans tous les cas, aucun supplément ne vous sera facturé pour un remboursement. Garantie et conformité Selon la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs dans la vente de biens de consommation, le consommateur dispose de droits légaux. La période de garantie légale de deux ans est entièrement valable à compter de la date de livraison. Vous êtes tenu de vérifier la marchandise livrée dès sa réception. S'il apparaît que le produit livré est erroné, inadéquat ou incomplet, vous devez (avant de procéder à son retour à CabaBLOOM®) signaler ces défauts par écrit à CabaBLOOM® à info@cababloom.be, sinon chaque Après cela, vous devez retourner le produit, accompagné de la preuve d'achat, à vos frais à CabaBLOOM® en le remettant sur rendez-vous ou en l'envoyant à CabaBLOOM®, Oude Tiensestraat 40, 3473 Waanrode. Si vos réclamations sont justifiées par CabaBLOOM®, CabaBLOOM®, à sa discrétion, remplacera gratuitement les marchandises livrées ou conclura avec vous un accord écrit concernant une compensation.


Force de la majorité

CabaBLOOM® n'est pas responsable si et dans la mesure où ses engagements ne peuvent être remplis en raison d'un cas de force majeure. Par force majeure, on entend toute cause étrange, ainsi que toute circonstance qui ne devrait raisonnablement pas être à ses risques. Retards ou non-exécution de la part de nos fournisseurs, perturbations d'Internet, perturbations de l'électricité, perturbations du trafic de courrier électronique et perturbations ou changements de technologie fournis par des tiers, difficultés de transport, grèves, mesures gouvernementales, retards d'approvisionnement, négligence de la part des fournisseurs et / ou les fabricants de CabaBLOOM® ainsi que les personnes auxiliaires, la maladie du personnel, les défauts des équipements auxiliaires ou de transport sont expressément considérés comme des cas de force majeure. En cas de force majeure, CabaBLOOM® se réserve le droit de suspendre ses obligations et est également en droit de résilier le contrat en tout ou en partie, ou d'exiger que le contenu du contrat soit modifié de manière à ce que l'exécution reste possible. En aucun cas CabaBLOOM® n'est obligé de payer une amende ou une compensation. Si CabaBLOOM® a déjà partiellement rempli ses obligations au début du cas de force majeure, ou ne peut remplir que partiellement ses obligations, il est en droit de facturer séparément la partie déjà livrée ou livrable et le client est tenu de payer cette facture comme s'il s'agissait de un contrat séparé. Cependant, cela ne s'applique pas si la pièce déjà livrée ou livrable n'a pas de valeur indépendante.


Responsabilité

CabaBLOOM® n'est pas responsable des dommages aux véhicules, animaux ou autres causés par une mauvaise utilisation des produits. Lisez les instructions sur l'emballage avant utilisation et / ou consultez notre boutique en ligne.


Réserve de propriété

Les articles livrés restent la propriété exclusive de CabaBLOOM® jusqu'au complet paiement par l'acheteur. Vous vous engagez à informer les Tiers de la réserve de propriété de CabaBLOOM® si nécessaire, par ex. à toute personne qui saisirait des articles non encore entièrement payés.


Loi applicable / tribunal compétent

Si un différend naît de notre accord de collaboration ou des accords fondés sur celui-ci, nous essayons de le résoudre en premier lieu par une médiation impartiale. Si nous ne pouvons pas résoudre le litige de cette manière, nous le ferons régler par un tribunal compétent du district de Louvain. Les deux parties (vous en tant que client et nous en tant que fournisseur) acceptons la communication électronique (par exemple, e-mail) comme preuve.


Service Clients

Le service client est joignable au numéro de téléphone +32 (0) 497 59 09 18, par e-mail à info@cababloom.be ou par courrier à l'adresse suivante CabaBLOOM®, Oude Tiensestraat 40, 3473 Waanrode