Ce que disent les clients

"Au moment de la séance même, j'étais profondément absorbé par mes émotions et mon insécurité. Au fur et à mesure que la séance avançait, j'ai commencé à me sentir de plus en plus soulagé."
V. (20 ans, étudiant)


« Je pensais que vous deviez me dire ce qu'il fallait voir chez le cheval. Je pensais principalement que c'était un âne têtu qui ne voulait pas coopérer. Jusqu'à ce que les séances me montraient que je déplace souvent la responsabilité des problèmes et que la situation familiale, avec notre fille, est un symptôme de la dynamique dans notre foyer. Pas facile à accepter, mais maintenant nous pouvons avancer.

S. (41 ans, directeur)

« J'ai adoré que vous vous teniez à côté de moi pendant la séance et les exercices, alors que j'avais du mal. Je vous faisais entièrement confiance. Cela m'a vraiment aidé pour l'avenir"

M. (62 ans, aide-soignante)


« Au début, j'ai eu un peu de mal à me montrer complètement et à parler de problèmes dont je n'ai pas l'habitude de parler. On posait parfois des questions difficiles, mais elles apportaient beaucoup de clarté.
S. (26, malade chronique)

“"Je suis rentré chez moi avec un plan concret pour résoudre un problème urgent dans mon équipe et j'en suis reconnaissant."


K. (56, manager)

"Nos sessions m'ont été très utiles, alors je voulais juste vous remercier encore une fois pour cela ! Merci beaucoup pour les photos et les pièces jointes, elles seront certainement utiles!"

M. (21, étudiant)

"J'ai beaucoup réfléchi au 'chaos' que j'ai causé à vos chevaux, c'est souvent le chaos chez nous 🙈, ça m'a apporté de la clarté !"


K. (40, travail social)

"Après la séance, je me suis sentie très soulagée, comprise et surtout rechargée. C'était comme si un poids avait été enlevé de mes épaules, ce qui est certainement très exceptionnel pour moi."


C. (38, infirmière)



"Je recommanderais certainement CabaBLOOM à d'autres. C'est parce que je pense qu'un cheval peut très bien refléter ce que quelqu'un ressent et aussi aider cette personne à gérer ce sentiment. Heidi est aussi une personne très calme et agréable pour les séances. Elle est très calme et compréhensif."

M. (25, étudiante)

"Il a tellement chaud. Je sens son cœur."


M.,7